Les périphériques Bluetooth iTag sont le gadget idéal pour ceux qui perdaient leurs clés, leur portefeuille, leur téléphone et leurs télécommandes. iTag One est son compagnon Android pour soulager l'anxiété liée aux événements importants.
Les appareils sont vendus par le biais des magasins en ligne pour un prix avantageux de 1 $ ou 1,5 $
Utiliser iTags avec iTag one est aussi simple que de rechercher les nouveaux appareils d’un simple clic sur le bouton à l’écran. Rappelez-vous que le périphérique découvert a cliqué sur le bouton plus en regard de l’élément découvert.
En règle générale, le périphérique iTag dont vous vous souvenez ne nécessitera aucune action ou attention tant que tout ira bien.
En cas d'urgence, lorsque l'iTag avec les clés ou le portefeuille attaché se trouve hors de portée de 15 m (15 m), le téléphone Android commence à bourdonner et l'image de l'itag vibre visuellement. Ce son gênant peut être annulé instantanément en un seul clic sur le message contextuel, l'image du périphérique ou même sur le bouton du périphérique réel (au cas où vous pouvez le saisir plus rapidement qu'un téléphone). Il est possible de fermer le téléphone avec le bouton de sonnette marron pendant un certain temps, par exemple si vous avez délibérément quitté la chaîne.
Aucune utilisation moins qu'une alarme anti-perte est une fonction de recherche. Il arrive souvent que l’on sache que le portefeuille se trouve quelque part à proximité, mais on ne se souvient plus où il se trouve. Plus ennuyeux. Il suffit de cliquer sur l'image iTag pour que le véritable appareil iTag commence à faire du bruit - permettant à un humain de ne pas devenir nerveux. Inutile de dire que cela fonctionne inversement: un double clic sur un appareil iTag réel fait sonner le téléphone en indiquant clairement où il se trouve. Grâce à notre expérience avec un téléphone avec iTag One installé et au moins 2 appareils iTag, la vie est bien plus heureuse qu’elle ne l’était auparavant.
On peut se demander pourquoi il est nécessaire de double-cliquer sur l'appareil pour pouvoir rechercher le smartphone. La réponse est simple: nous avons beaucoup testé l'application dans la vie réelle et avons constaté des risques de clics accidentels sur les boutons de l'appareil, générant un signal sonore gênant.
LISTE DES CARACTÉRISTIQUES:
* Alarme sur un périphérique hors de portée avec le son et notification pop-up
* Recherchez les objets attachés à un appareil iTag (clés, portefeuille, etc.) à partir du smartphone
* Rechercher un smartphone depuis n'importe quel appareil iTag
* Jusqu'à 4 appareils iTag peuvent être mémorisés
* Animation d'image iTag pour montrer quels appareils iTag agit
* Connecter / déconnecter le périphérique horizontalement (peut être nécessaire si le véritable * appareil iTag semble bloqué)
* Les indicateurs RSSI indiquent la force du signal et donnent une idée approximative de la distance parcourue par l'appareil perdu.
* Indiquer l'emplacement où l'iTag s'est déconnecté
PRIX
L'application est totalement gratuite et ne contient aucune annonce. Il suffirait de noter sur Google Play si vous pensiez que nous avons fait du bon travail.
De plus, l'application est open source et son code est disponible sur github.
NOTES SUR LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous recueillons des informations sur les éventuels incidents et dysfonctionnements et les transmettons aux serveurs de Google. Nous avons reçu des informations techniques telles que le modèle de téléphone, mais aucune information personnelle telle qu'un numéro, un compte ou un numéro IMEI.